Pourquoi acheter chez nous ?

Pourquoi acheter chez nous ? 2018-01-29T17:37:18+00:00

Voici quelques réponses de nos clients à la question « Pourquoi recommanderiez-vous ce garage ? » : 

Service après-vente

  • accueil toujours convivial, respectueux et, au fil des années, vraiment personnalisé – grande maîtrise des interventions – disponibilité dans toute la mesure du possible – infrastructures aux teintes claires, lumineuses et bien proportionnées à l’activité exercée, dotées des moyens modernes d’occuper son attente (boissons, vidéos, connexions internet) : le garage Renard & Fils est à l’écoute de sa clientèle et fournit avec chaleur un service de professionnels !
  • Très bon accueil et travail bien fait
  • Excellent service
  • Avis de personnes compétentes. Propositions correctes et respect des délais, tant pour les rendez-vous que pour le travail en lui-même
  • ils ont été très aimables et efficaces
  • Comme toujours, le personnel de Renard & Fils est accueillant, sympathique, très professionnel et compétent. Le délai annoncé pour le travail est parfaitement respecté. Tout est expliqué en détails.
  • Le travail est sérieux et les ouvriers vérifient tout lors de la révision et ils préviennent le client dès qu’ils trouvent la moindre chose.  Cette fois par exemple, ils ont vu qu’il y avait un clou.
  • L’accueil fut très sympathique et le service est rapide.  J’avais rapidement besoin de ma voiture car j’ai cinq enfants et la réparation était faite le lendemain
  • Je les connais depuis longtemps, cela fait plusieurs années que je vais là et le service est parfait.  Ils m’ont donné les prix avant la réparation et ils ont été très rapides.
  • Le personnel est sympathique.  J’ai pu comparer le  devis reçu avec les réparations et ils ne m’ont pas menti, le devis est exact.  Les travaux ont été bien fait.  Ils m’ont immédiatement proposé une voiture de remplacement.
  • Les délais sont respectés, l’ambiance du garage est familiale.  Je les connais bien et je les trouve accueillants et sympathiques.
  • J’ai obtenu de très bonnes explications et ils ont posé le diagnostic correct.
  • Nous sommes très satisfaits de leurs services et de leur disponibilité lorsque nous avons des soucis avec notre voiture. Ils essaient toujours de faire au mieux pour nous dépanner en cas de besoin.
  • Je suis client depuis bien longtemps chez Renard Ottignies bien que habitant Wavre. Si je n’étais pas parfaitement satisfait du service, accueil…, il va de soi que j’aurais changé de garagiste.
  • Je n’ai jamais eu de problèmes relatifs aux entretiens réalisés par ce garage. Le délai pour obtenir un rendez-vous est raisonnable, la facture est bien détaillée et le service est soigné.

Service Vente

  • j’ai eu tout de suite un excellent contact avec le vendeur
    ce qui n’a pas du tout été le cas chez le Renault X
    ces personnes n’étaient nullement intéressées de vendre une
    Dacia et ne connaissaient pas le produit car c’est moi qui leur
    ai expliqué les différentes options potentielles avec leurs prix!!!!!! j’ai donc vite compris que je devais me diriger vers un autre concessionnaire! J’ai vraiment été choqué par le manque de motivation à vendre les Dacia peut être ont-ils une moindre commission sur la vente de cette marque???!
    Ce qui m’a conduit à me rendre chez Renard à Ottignies où j’ai constaté un accueil totalement différent.
  • C’est sérieux, l’accueil est parfait, les explications étaient très claires, ils ont trouvé la voiture que je voulais dans les délais.
  • Le vendeur était assez amical avec un côté commercial et humain. Il a pris le temps de bien m’expliquer les choses. Il était vraiment disponible.
  • La chaleur de l’accueil.
  • J’ai été bien conseillé. La livraison a été rapide et tous les délais respectés. Je suis vraiment contente de ce garage car même au niveau service après-vente ils sont compétents et si besoin ils mettent à disposition une voiture de remplacement.
  • En comparaison avec Renault XXXXXX, l’accueil y est plus agréable, il y a un meilleur service et un meilleur suivi. Nous avons eu plusieurs appels d’offres et tout s’est bien passé.
  • Je suis tombé sur un vendeur très sympathique, qui ne m’a pas poussé du tout à l’achat par contre il a répondu à toutes les questions et qui m’a conseillé un véhiculé adapté à mes besoins.
  • La convivialité et la convivialité
  • C’est le 2è véhicule que j’ai acheté chez eux tout se passe toujours bien le prix est abordable par rapport à d’autre concessionnaire Renault, ils sont très accueillant et gentils, ils m’ont tenu au courant de l’évolution de ma commande jusqu’à la livraison.
  • Ma motivation c’est le service rapide et la qualité du véhicule, le vendeur m’a conseillé un véhicule qui me convenait vraiment.
  • Service et accueil excellent. Ils m’ont fait une offre de prix de reprise correcte. Livraison dans les temps. Ils m’ont donné les explications sur le véhicule.
  • Si je suis revenu chez eux, c’est que j’étais très satisfait de leurs prestations pour mon véhicule précédent.
  • Je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture. Le service du garage Renard & Fils était excellent et très personnalisé. Je suis vraiment très contente du service rendu.
  • Ils me semblent très professionnels et sympas. Ils prennent le temps de faire les choses administratives même si on arrive à l’improviste. J’avais besoin d’une voiture dans les 3 semaines et je l’ai eue !
  • C’est un garage familial qui inspire confiance, ou on n’ est pas un numéro, mais un client en tant que tel.
  • Ayant changé de concessionnaire, excellente impression jusqu’à présent
  • Accueil agréable, informations précises, remise en main du véhicule impeccable.
  • Bon accueil et discussions franches.